Manuella Frich/Lila Kron créatrice
Nombre de messages : 47 Localisation : Viré , Bourgogne Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: 2 boulevard lolly Maison de Miss , Lily et Sarah Mar 25 Avr - 11:53 | |
| Voici notre maison , celle de , de Lily Evans , ma colocataire , et de Sarah Ferrier , la fille adoptive de ma colocataire . C'est une grande maison qu'on à partager , j'espère qu'on sera bien dans la maison . Maintenant , pour les non-membres de la famille , frappez avant d'entrer , même pour la mairesse !
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 5:14, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 47 Localisation : Viré , Bourgogne Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: 2 boulevard lolly Maison de Miss , Lily et Sarah Ven 28 Avr - 5:48 | |
| Elle revient avec Chris du bar et lui dit en chuchotant : "Attends , non , ça va , ils sont partis ! -Qui ? -Ma colocateire et sa fille adoptive -Mais t'es sur qu'on à le droit ? -Mais oui , c'est aussi chez moi ! - Bon , elle est ou ta chambre ? - Suis-moi!"
Et il vont dans sa chambre ... | |
|
Anouk NeW DoOLz
| Sujet: Re: 2 boulevard lolly Maison de Miss , Lily et Sarah Lun 1 Mai - 16:39 | |
| Tout de suite après, Anouk cogna à la porte de la maison de Miss France. | |
|
| Sujet: Re: 2 boulevard lolly Maison de Miss , Lily et Sarah Mar 9 Mai - 10:03 | |
| "Vite ! Cache-toi dans le placard !"
Elle court mettre un gilet et ses pantoufles puis elle dit à Anouk : "Bonjour ! Vous êtes nouvelle ? Euh...ce n'est pas que je n'apprécie pas que vous me rendiez une petite visite mais je suis en train de ...de...euh...de faire la cuisine !!!!!" | |
|
Anouk NeW DoOLz
| Sujet: Re: 2 boulevard lolly Maison de Miss , Lily et Sarah Ven 12 Mai - 17:08 | |
| Oh, d'accord alors je suis désolée de vous avoir dérangé, je pense que je vais vous laisser finir votre ''cuisine'' Anouk était sure que Miss France lui cachait quelque chose mais elle n'insista pas davantage
-Bye! | |
|
| Sujet: Re: 2 boulevard lolly Maison de Miss , Lily et Sarah Mer 28 Juin - 9:30 | |
| "Au revoir ! Et merci d'être passée !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 boulevard lolly Maison de Miss , Lily et Sarah | |
| |
|