Manuella Frich/Lila Kron créatrice
Nombre de messages : 47 Localisation : Viré , Bourgogne Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Mes créations Ven 9 Juin - 12:28 | |
| banniére avec marquez dollz_lolly ville ( pas animé ) : banniére avec marquez dollz_lolly ville animée : C'est pas la même que la première.barres de navigations ( index , faq , rechercherv , deco/nexion .. eX . ) bouton nouveau , vérouillez et répondre : 2 ou 3 dollz : rang à 5 niveau : c'est des simples : Je te mets la suite. Autres , vous permettant de montrez des choses que vous savez faire qui non pas de rapport avec mes demande : Je sais faire les reflets, les mosaïques, les kits ,les bannières, et les trucs animés.Voilà, c'est assez pour vous montrez que je sais faire des créas ?
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 10:42, édité 3 fois | |
|
titejuju mairesse de Loly ville
| Sujet: Re: Mes créations Dim 11 Juin - 13:33 | |
| excuse moi , mais les dollz , c'est toi qui doit les avoirs fait , et ce n'est pas le cas , puisqu'elle vienne de mon forum ( pour une ) | |
|
Lily Evans trés bon créateur
| Sujet: Re: Mes créations Dim 2 Juil - 13:27 | |
| Tu dit que tu n'as pas aprit les trucs animée alors qu'une tes dolzz l'ai ! | |
|
Manuella Frich/Lila Kron créatrice
Nombre de messages : 47 Localisation : Viré , Bourgogne Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mes créations Sam 19 Aoû - 10:08 | |
| XinaNon mais c'est pas mes dolls, je vais éditer de toutes façons !
titejujuDésolé, je n'avais pas compris ! | |
|
titejuju mairesse de Loly ville
| Sujet: Re: Mes créations Mer 30 Aoû - 3:12 | |
| D'accord Certaines de tes créations, sont trés simple et d'autre bien plus. Jolie... J'hésite uun peu... Créatrice | |
|